Technicien Support I.T N1-2
Occitanie - TOULOUSE (31100)
Publié
le 19/01/2023
Postuler
Type de contrat
CDI
Date de début du contrat
01/02/2024
Date de fin du contrat
Temps de travail hebdomadaire
35
Horaires
LMMJV : 8h-12h—13h-16h
Description du poste
1-Support IT- Maintenance informatique-Support Users
2-Maintenance des logiciels système et applicatifs, des PCs en réseaux ainsi que des ordinateurs portables, configuration des postes de travail.
3-Maintenance des PCs et des périphériques informatiques.
4-Maintenance des outils d’accompagnement dans le numérique, tels que tableaux et écrans intéractifs, caméras, etc…
5-Maintenance I.T des classrooms
6-Support Users & Instructeurs
Activités
- Support IT- Maintenance informatique-Support Users & Instrcuteurs
- Maintenance des logiciels système et support applicatif,
- Administration Systèmes et Réseaux Monitoring / Ticketing / Reporting. + Virtualisation
- Administration AD, SCCM, GPO...
- Maintenance des classrooms
Risques et contraintes
- Travail sur écran
- Travaux sous habilitation électrique
- Gestion du stress
Habilitations et prérequis
Savoir être
Poste interfacé, Bon relationnel, compétences en communication orale et écrite (Français, Anglais, voire Allemand)
Rigueur, Organisation, Curiosité (Recherches)
Autonomie + Savoir travailler seul et en Equipe
Bonne gestion de stress et organisationnelle : Gestion des priorités
Savoir faire
Bon niveau requis en Anglais écrit et oral (niveau courant)
L’allemand est un + selon la prestation
Technicien informatique N1 ou N2 (TSSI) + Linux
Bon niveau de maîtrise Bureautique (Pack Office- Excel avancé - Outlook avancé)
Profil recherché
Non renseigné