Technicien Support Informatique (H/F)
Le Technicien Support intégrera l'équipe informatique.
Et dans ce cadre, il aura pour missions de :
- Assurer la gestion des postes de travail au niveau matériel et logiciel
- Conseiller et assister les utilisateurs
- Traiter les incidents et les demandes utilisateurs
- Qualifier et traiter les demandes d'assistance informatique
- Effectuer le suivi des tickets et tenir informé les demandeurs ainsi que la hiérarchie
- Identifier les incidents récurrents et proposer des actions correctives et préventives
- Rédiger et mettre à jour la documentation technique
- Assurer le support applicatif
- Gérer les comptes et les droits utilisateurs sur les applications liées au métier
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE
- Windows
- Active Directory
- O365
- Applications métiers diverses
PROFIL RECHERCHE
Titulaire d'un Bac+2 en Informatique avec une expérience de deux ans minimums sur un poste similaire.
- Vous êtes rigoureux(se) et force de proposition
- Vous avez un bon relationnel et ayant le sens du service
- Vous êtes curieux(se), polyvalent (e), autonome, adaptable
- Vous avez une bonne capacité d'analyse
- Vous êtes réactif(ve) avec un bon esprit d'équipe
INFORMATIONS LIEES AU POSTE
- Salaire : 24 à 28000 € selon expérience à définir
- Volume horaire : 39 heures
Experience: 2 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques