Alternance - Assistant en Gestion Administrative et RH - Spécial Étudiants BTS G.P.M.E H/F
- Premier, par le nombre d'étudiants accueillis en initial comme en alternance : plus de 4 000 étudiants feront leur rentrée à Aurlom.
- Premier, par le nombre de filières proposées : à la rentrée de septembre 2024, Aurlom proposera pas moins de 30 filières de BTS dans des domaines aussi variés que le commerce, le management, la comptabilité, la gestion, le droit, l'informatique, la cybersécurité, les services à la personne ou encore de la santé.
- Premier, par les résultats obtenus à l'examen national du BTS et aux concours d'admission des écoles et universités qui recrutent à Bac +2 dans le cadre d'une poursuite d'études au niveau Bac +3 et plus.
- Premier enfin, par les moyens exceptionnels mis au service des étudiants : les meilleurs professeurs de France, un bureau des stages et de l'alternance qui accompagne les étudiants ans leur recherche (aide au CV, mises en relation avec les entreprises et les recruteurs, forums de recrutement, préparation aux entretiens d'embauche) et la possibilité de préparer simultanément l'examen national du BTS et les concours d'entrée des meilleures écoles et universités dans le cadre d'une poursuite d'études en Licence 3 ou en Bachelor.
Notre établissement est actuellement en recherche d'un Assistant(e) en Gestion Administrative et RH en alternance pour notre entreprise partenaire.
Cette offre est réservée aux étudiants inscrits en BTS GPME dans notre établissement à la rentrée 2024.
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Administrative et RH en alternance, vous serez amené(e) à travailler sur divers projets et missions. Vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Vous serez responsable du suivi administratif du personnel.
- Contribuez activement à l'organisation d'événements internes et à la gestion des formations.
- Gérez les formations des différents collaborateurs.
- Collaborez avec l'équipe RH pour créer un environnement de travail positif.
Faites de chaque journée de travail une expérience inoubliable en contribuant à la culture d'entreprise unique et dynamique !
- Être titulaire du baccalauréat.
- Maturité et sens des responsabilités.
- Excellente organisation.
- Orienté(e) service client et résultats.
- Autonomie, curiosité et excellent relationnel.