Ingénieur Support Event H/F
Nous nous positionnons comme une StartUp hébergée dans un Grand Groupe avec 4 valeurs fondamentales : l'Excellence, la Transparence, la Créativité et le Collectif.
Nous avons développé 2 lignes d'activités :
- Des solutions innovantes qui permettent de faciliter l'utilisation des services IT telles que nos casiers connectés ou notre outil de gestion des files d'attente dans les kiosques IT.
- Des expertises à travers plusieurs offres : - Support à destination d'une population COMEX / CODIR ;
- Industrialisation et de maintenance du parc Apple ;
- Conseil dans la mise en oeuvre et l'évolution de Kiosque IT qui est devenu aujourd'hui un service IT incontournable pour les utilisateurs
- Plus récemment notre offre de développement et agilité, issue de notre expérience d'incubateur de solution parce que nous sommes persuadés que la qualité des applications tant sur le back que sur le front End est un facteur clé dans l'expérience des collaborateurs dans l'exercice de leur métier.
En quelques chiffres, aujourd'hui myConnectedCompany c'est 60 Consultants experts, une dizaine de Solutions et un peu plus de 25 Clients Grands Comptes qui nous font confiance dans des secteurs d'activité très variés tels que le luxe, l'industrie ou encore le secteur bancaire.
Rejoignez une jeune structure innovante, en pleine accélération, focalisée sur les nouveaux usages et les nouvelles technologies. Aujourd'hui, nous sommes en phase de recrutement pour accompagner notre croissance et recruter les meilleurs talents.
Marque du groupe HELPLINE, myConnectedCompany se définit comme un laboratoire pour sublimer l'expérience utilisateur.
Nous accompagnons nos clients à travers :
- Nos Services en Assistance technique : Support informatique Ultra VIP - Service de conciergerie technologiques haut de gamme externalisés - Expertise dans l'intégration du monde Apple - Accompagnement de la transformation digitale (développement applicatif, Agilité)
- Nos solutions : Hardware, Software, IoT
- Nos conseils : Design d'espace IT
Vos principales missions seront les suivantes :
- Accompagner les utilisateurs de nos clients dans la gestion de leurs événements en France et à l'international (showrooms, défilés, événement corporate d'entreprise).
- Veiller au bon déroulement de l'événement d'un point de vue IT, notamment en anticipant toutes les problématiques liées aux contraintes du lieu.
- Faire le lien entre les utilisateurs et les centres de résolution constructeurs, éditeurs et/ou les équipes N2/N3
- Optimiser le service du point de vue de l'organisation, des procédures et de l'évolution technologique
- Satisfaire et fidéliser nos clients en leur faisant vivre une expérience personnalisée et sur mesure
- Vous évoluerez dans un environnement stimulant et qui vous permettra de développer vos compétences.
Ce job est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les caractéristiques ci-dessous :
- Capacité d'adaptation aux environnements les plus exigeants
- Souci du détail
- Excellentes qualités relationnelles, tact et diplomatie
- Autonomie et organisation
- Anglais B2 minimum
- Capacité d'adaptation aux environnements les plus exigeants
- Souci du détail
- Excellentes qualités relationnelles, tact et diplomatie
- Autonomie et organisation
- Anglais B2 minimum