Chargé de Marketing & Animation Commerciale H/F
- 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement
- 43 000 clients professionnels et collectivités
- 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux
Sider est une société du Groupe QERYS.
Nous rejoindre c'est :
- L'assurance d'un Groupe solide
- Un système de management participatif
- Un engagement RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)
- Une attention particulière à la QVT (Qualité de Vie au Travail)
- Un parcours d'intégration, des formations et un accompagnement tout au long de votre carrière
Pour en savoir +, consultez notre site institutionnel https://www.groupe-qerys.com/
Quel est notre contexte ?
En tant que Chargé de Marketing & Animation Commerciale (H/F), vous rejoignez une équipe composée de 5 collaborateurs. Vous avez pour rôle de développer les ventes de SIDER, par des actions marketing et commerciales autour des produits et services.
Quel sera votre quotidien ?
Rattaché(e) à Cindie, notre Responsable Animation Commerciale, le poste consiste à mettre en place des actions d'animation commerciale (catalogues, promotions, challenges, outils d'aide à la vente) et de développement commercial (lancements de produits, services, conquête de nouvelles cibles). Et ce, dans un contexte multicanal (Web, Proshop, terrain) et à destination de clients professionnels (B2B). Vous aurez pour mission :
- Prendre en charge des projets marketing et commerciaux et contribuer à la construction du plan d'animation marketing
- Conduire et faire aboutir ces projets ainsi que les supports associés, dans les délais impartis
- Réaliser des supports fiables et de qualité, avec une orientation client
- Analyser le comportement et les attentes de nos clients en allant à leur contact et leur proposer des actions ciblées
- Effectuer une veille relative aux différentes actions marketing et tendances du secteur et de la concurrence
- Analyser les indicateurs de performance liés à la vente et aux actions promotionnelles, dans un objectif d'amélioration continue
Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions d'éligibilité) :
- 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés)
- Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte)
- Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste
- Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage)
- Une mutuelle gratuite
- Une participation
- Prévoyance
- Réduction Partenaires - Déjeuner
- Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté suite à votre recommandation
Conditions du contrat : CDI - temps plein
Salaire : 25, 9K€ brut/an (soit 2158€brut/mois)
Horaires : 38h45 - du lundi au vendredi
Localisation du poste : 29 Rue Thomas Edison, 33610 Canéjan
Poste à pourvoir à compter de : Mai 2024
Votre candidature retiendra notre attention si :
- Vous disposez d'une formation dans les domaines Marketing/Commerce et avez une première expérience similaire de 2 ans minimum (dont alternance)
- Vous avez une facilité à vous mettre à la place du client et déceler ses attentes, pour conduire un projet de qualité
- Vous êtes une personne créative, sociable, proactive et ayant l'esprit d'équipe
Rejoignez l'équipe de Cindie !