Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Votre mission :
- Effectuer le suivi administratif et financier des formations proposées ;
- En charge du bon déroulement de toute la logistique de la formation (Inscriptions, suivi des dossiers, plannings des formateurs, l'organisation des salles, prépare les documents pédagogiques en liens avec les cours dispensés) ;
- En charge d'accueillir les nouveaux apprenants et de répondre aux demandes d'informations (par email ou par téléphone) ;
- Avoir un rôle de commerciale (prospection téléphonique, demande d'information, devis, suivi et relances clients) ;
Expérience dans le domaine de la formation est un plus.
Expérience dans le commerce exigée
Travail en équipe.
Connaissances des logiciels bureautique indispensables.
Rigoureux/se, organisé(e) polyvalent(e), vous avez l'habitude de gérer et suivre plusieurs tâches.
Rémunération : fixe.
Vous serez coaché(e) et accompagné(e) par les membres de l'équipe.
Vous êtes motivé(e), envoyez votre CV.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations,Développer l'esprit d'équipe,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.