Spa Manager H/F
Le/La Spa Manager est en charge de :
- La planification des rendez-vous clients en relation directe avec la réception de l'hôtel.
- La formation et le management de l'équipe (3 personnes).
- L'animation des réunions Spa.
- L'élaboration des planning prévisionnels hebdomadaires des praticiennes.
- La gestion du personnel en extra.
- La gestion des stocks, dont les commandes et les inventaires.
- La qualité et la prise en charge clients.
Salaire & Avantages :
- Type de contrat CDI.
- Salaire à déterminer selon profil.
- Horaires Hebdo : à déterminer.
- Logement possible.
- Assistant(e) Spa Manager expérimenté(e) (poste évolutif) ou Spa Manager confirmé(e).
- Expérience requise : 3 ans d'expérience au même poste.
- Profil "terrain" (soins en cabine).
- Diplôme : Bac Pro ou BP Esthétique minimum.
Savoir-faire :
- Connaît la philosophie des marques proposées, les protocoles et les produits
- Est polyvalente (soins visage, soins corps, massages).
- Sait communiquer pour manager une équipe.
- Connait et respecte les procédures de fonctionnement, d'hygiène et de sécurité.
Savoir-être :
- Est souriant(e), avenant(e) et bienveillant(e).
- Respecte et fait appliquer la procédure de prise en charge client.
- Entretient une relation de confiance avec le client (le fidélise).
- S'adapte aux contraintes de la clientèle et de ses goûts tout en respectant les protocoles.
- Fait évoluer la demande ou les habitudes du client (rôle de conseil et d'expertise).