Chef adjoint secteur service (H/F)
- la mise à disposition du matériel nécessaire aux opérations planifiées des agents de pose,
- déplacement sur une intervention à la demande d'un agent de pose.
- enlèvement du matériel chez notre client la demande de l'ordonnanceur.
- réalisation d'interventions planifiées par l'ordonnanceur
- la pose des têtes de télérelève
- le changement des compteurs
- la vérification de la conformité de l'installation et la connexion des têtes de télérelèves
- la garantie de la satisfaction des clients lors de chaque contact
- communiquer toute installation où l'intervention n'est pas possible
- enrichir la base client par la mise à jour des informations dans le logiciel
- respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise
Experience: 24 Mois
Compétences: Entretenir des canalisations,Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation,Définir des besoins en approvisionnement,Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage,Gérer les stocks,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Animer, coordonner une équipe,Réaliser les joints sur une tuyauterie (téflon, filasse et pâte, graisse gaz),Repérer les fuites et les vulnérabilités d'un réseau d'eau potable
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.