Agent de Comptoir (H/F)
- Accueil de la clientèle
- Échange avec le client afin de comprendre ses envies et ses besoins
- Elaboration et réservation du circuit proposé
Vous avec un grand sens de l'écoute et une bonne présentation,vous faites preuve de diplomatie et de rigueur.
Travail du lundi au samedi,vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur du Voyage .
Rémunération (selon profil/expérience) sur 13 mois + intéressement + participation
Experience: 2 An(s) - secteur du voyage
Compétences: Contrôler la conformité des données ou des documents
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.