Conseiller vendeur en salle de remise en forme (H/F)
- Vente d'abonnements
- Conseil et renseignements des clients
- Phoning - Relances clients
Si possible formation de type commercial et / ou métiers du sport (STAPS Management du sport, BTS NRC, BTS MUC. ).
A pourvoir dès que possible
Experience: 1 An(s) - en Vente
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Travail en équipe,Maitrise Pack office,Qualité d'écoute et de négociation,Disponibilité,Relationnel clientèle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.