Responsable Qualité Service Client H/F
Missions :
En tant que Responsable Qualité Service Client, vous serez chargé d'animer le service qualité client du réseau et de réfléchir à des propositions d'organisation visant à maximiser la satisfaction client.
- Identifier les anomalies de délai et de qualité des prestations, organiser et suivre les processus de réclamation et de gestion des litiges.
- Accompagner le changement et former les équipes opérationnelles pour promouvoir la qualité de service.
- Superviser le fonctionnement du Call Center et contribuer à la transmission et à la promotion de la culture d'entreprise.
- Mettre en place et veiller au respect des procédures pour garantir la qualité de service.
- Superviser les indicateurs de suivi de la qualité du service client et rendre compte régulièrement à la Direction des événements importants.
Profil Recherché :
Nous recherchons un professionnel passionné par le service client, titulaire d'un Bac +4 au minimum et justifiant d'une expérience professionnelle dans ce domaine.
La maîtrise de l'anglais est requise, tout comme la capacité à résoudre les litiges clients sur le terrain.
De plus, une vision stratégique globale du réseau et la capacité à mettre en oeuvre des stratégies duplicables sur l'ensemble du réseau (Martinique, Guadeloupe et Guyane, Saint-Barthélemy, Réunion), le poste étant basé en Martinique