Gestionnaire RH H/F
Vos missions :
Gestion de l'administration du personnel :
- Gestion des contrats, avenants pour les collaborateurs en CDD et CDI
- Création et modification des salariés dans le logiciel de paie
- Saisie de données administratives et de certaines absences dans le logiciel de paie
- Transmission des données administratives et contractuelles au service Paie
- Suivi des intérimaires
- Gestion de la Mutuelle / Prévoyance
- Suivi des arrêts, accidents de travail, maternité
- Suivi des visites médicales
- Gestion des titres restaurant
- Gestion des courriers courants
- Élaboration et actualisation des différents tableaux de bord
Modalités :
Mission intérim de 1 mois (renouvelable)
Poste basé à Paris
Rémunération entre 30000 et 35000 selon le profil
De formation Bac +2/3 en RH, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous travaillez de façon structurée et savez gérer les priorités.
Enfin, vous savez travailler en équipe et transmettre les informations nécessaires.
Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez le sens de la confidentialité et vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, alors n'hésitez pas !
La connaissance du logiciel CEGI est un vrai plus
Experience: Débutant accepté
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.