Barman / Barmaid - Serveur/se (H/F)
105 chambres de 2 à 4 lits et 33 appartements de 2 à 12 lits. 5 chambres aménagées PMR.
Accompagné(e) par votre manager, vos missions sont :
- Accueillir les clients et assurer le service
- Etre attentif au bon déroulement des activités du bar et contrôler les conditions d'accueil et de service dans le respect de nos procédures.
- Mettre en place, débarrasser et redresser les tables.
- Assurer le réapprovisionnement des boissons et matériel de service
- Assurer le nettoyage du bar pendant et en fin de service
- Assurer le respect et l'application des normes d'hygiène et de qualité conformément à l'HACCP
-Encaisser et gérer la caisse
-Faire du service restauration en occasionnellement.
Alors,
- Si vous maniez à merveille la composition de cocktail et l'équilibre du plateau,
- Si vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité sans égal,
- Si vous avez un sens aigu du service, une aisance relationnelle
Alors, vous êtes celui/celle que nous recherchons et n'attendons plus que vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service au bar,Réaliser un service en salle
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.