ALTERNANCE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF IMMOBILIER
En tant que société à mission, sa raison d'être est d'œuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires.
Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et donner de l'impact à ses actions.
Dans le cadre de votre alternance vos missions consisteront à assister l'équipe dans le suivi administratif des ventes de logements :
· Gérer les commandes de diagnostics obligatoires avant vente
· Participer au montage des dossiers des candidats acquéreurs.
· Suivre les délais de signatures de compromis et d'actes.
· Effectuer des relances téléphoniques auprès des occupants des logements
· Intégrer et appliquer la réglementation vente HLM.
- Aider à la réalisation de supports administratifs (fiche produit, flyers)
Vous avez une très bonne aisance relationnelle et écrite
- Vous êtes en train de préparer votre BTS SAM/GPME/Assistant de direction ou une licence administrative
- Vous maîtrisez les fonctions de bases des outils bureautiques et les normes rédactionnelles.
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens du relationnel et savez faire preuve d'organisation.
Rythme d'alternance souhaité : 4jours/1 jour ou 3 semaines/1 semaine
Date de commencement : juin/juillet/août
Parcours d'intégration personnalisé pour bien démarrer.
Prime de noël et prime de vacances équivalents à un 13ème et un 14ème mois de salaire (proratisé en fonction du temps de présence la première année)
Plan d'épargne entreprise
Mutuelle d'entreprise
Restaurant d'entreprise
Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages