Technical Account Manager (H/F/NB)
Nous savons que souscrire à un prêt, une assurance ou tout qui est lié à ce qu’on appelle chez nous les « dépenses contraintes » c’est super pénible, et ça prend du temps. Nous voulons faire gagner du temps à nos clients et bien sûr de l’argent, tout en rendant ça un peu plus sympa et plus facile à comprendre.
Derrière François et Hervé, nos furets, il y a toute une équipe, avec de vrais gens qui ont de vraies valeurs humaines, une énergie débordante et une envie d’aller toujours plus loin. Transparence et honnêteté sont nos mots d’ordre au quotidien, que ce soit avec nos clients, nos partenaires ou dans nos équipes.
Nous avons des cousins anglais appelés meerkats, et oui, lesfurets est une filiale du groupe britannique BGL, également propriétaire de comparethemarket.com, leader de la comparaison d’assurance sur le marché britannique
Rattaché(e) à la Direction des Partenariats, en collaboration étroite avec la force commerciale, vous serez le point d’entrée technique de nos partenaires (assureurs et courtiers) et vous assurerez le relais entre les demandes commerciales et les équipes techniques.
Vous êtes responsable de la priorisation des demandes en interne, du suivi des évolutions techniques et de la performance des livrables.
Votre quotidien :
Gestion de l’Onboarding Technique des Partenaires :
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Coordonner et diriger le processus d’intégration technique des partenaires dès le début de la collaboration.
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Assurer une communication transparente entre l’équipe technique interne et les partenaires externes tout au long du processus d’onboarding.
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Surveiller et évaluer la progression de l’intégration technique, anticiper les points de blocage et être force de proposition pour trouver des solutions.
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Rédiger et mettre à jour le cahier des charges.
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Recetter les développements.
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Analyser avec justesse la documentation technique.
Gestion des Besoins Opérationnels :
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Prendre en charge les besoins opérationnels, notamment la mise en place de nouvelles offres, et veiller à ce qu’elles soient intégrées de manière efficace dans l’environnement existant.
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Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes, y compris les équipes produit, IT et data, pour garantir la cohérence des processus et des systèmes.
Priorisation des Demandes Internes :
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Évaluer et prioriser les demandes internes en fonction des besoins opérationnels et des objectifs stratégiques de l’entreprise.
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Collaborer avec les parties prenantes internes pour définir des priorités claires et assurer une allocation efficace des ressources.
Gestion de la Performance du Delivery :
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Surveiller de près les performances du service delivery en fonction des SLA définis.
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Identifier et résoudre rapidement les problèmes potentiels susceptibles d’impact sur la qualité du service en testant les fonctionnalités WEB services avant et après développements.
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Mettre en œuvre des améliorations continues pour optimiser l’efficacité opérationnelle.
Ce que nous proposons-
Une carte swile, qui facilitera l’achat de vos repas mais aussi de l’utilisation de nos avantages CSE.
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Une prise en charge à 50% de votre abonnement mensuel de transport
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Une politique de télétravail flexible qui permet aussi le télétravail depuis l’étranger.
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De challenger au quotidien vos acquis et de progresser comme jamais.
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De rejoindre l’aventure de collaborateur bienveillant qui se rassemble régulièrement autour d’évènements internes.
Le détails de tous nos avantages se trouve sur notre page Welcome to the jungle.
Qualifications et Compétences Requises :
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3 années d’expériences avérée en gestion de projets impliquant des équipes transverses IT et des demandes externes dont des intégrations techniques et la gestion de service delivery.
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Excellentes compétences en communication et en gestion de projets, notamment en priorisation.
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Capacité démontrée à travailler de manière collaborative avec des équipes interfonctionnelles. Vous êtes capable d’adapter votre discours à la fois aux clients externes ainsi qu’aux équipes techniques en interne.
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Fortes compétences en résolution de problèmes et en prise de décision.
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Orientation client et engagement envers l’excellence du service.
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Niveau anglais B2
Si vous êtes passionné(e) par la gestion de la performance et la satisfaction client, nous vous invitons à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès continu de notre entreprise.
Nota Bene : toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Dans le respect du cadre légal aucune discrimination n’est faite à l’embauche sur aucun motif que ce soit.