Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, des encaissements, et réservations...
Vous renseignerez les clients de l'hôtel
*********La pratique de langue anglaise est impérative
**********la pratique de l'italien est souhaité .
Ce poste n'est pas logé.
Experience: 2 An(s) - en tant que réceptionniste
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Italien exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.