Alternance Développeur IT H/F
HELPLINE compte 200 clients, affiche une croissance soutenue et constante depuis sa création en 1994 et réalise 170 M€ de CA en 2020. Grâce à ses 9 implantations en France et à l'étranger, HELPLINE propose une large gamme de services :
- -Business Service Management : centres d'excellence et Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour les directions métiers
- -IT Solutions Management : expertise IT serveurs, Cloud, postes de travail fixes et mobiles
- -User Expérience Management : centres d'excellence et infogérance utilisateur pour les directions IT
En ligne avec cette palette de services, les 3000 collaborateurs de HELPLINE cultivent une Vision commune : la performance et le succès de la transformation digitale des organisations reposent sur l'équilibre des trois composantes clés : People Digital Business.
Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance !
Ce que nous allons accomplir ensemble :
Nous recherchons actuellement un développeur Fullstack pour rejoindre notre Direction en charge de la gestion de nos Centres de Contacts.
La société HELPLINE a plusieurs projets d'évolution applicatives autour de son Centre de Contacts Omnicanal (2000 positions réparties sur 16 sites et 6 pays).
Au sein de l'équipe « Users Digital Journeys », vous participerez aux projets d'évolution de la solution au travers du développement d'applications dans un environnement cloud.
Dans ce cadre-là, vos missions seront :
- Accompagner les équipes opérationnelles dans l'expression de leurs besoins.
- Participer à la rédaction des spécifications techniques et au développement.
- Participer aux différentes phases constitutives des projets de développement.
- Participer à la recherche et la validation des solutions innovantes déployées « demain » : IA, chatbot, bot vocaux, robots logiciels
Vous êtes Etudiant(e) en Ecole de Commerce/ Université ou d'Ingénieur en Licence, Bachelor ou Master 1 ou 2 en relation avec le développement informatique.
Vous connaissez une solution de centre de contacts. Vous avez des connaissances générales le développement de solutions web - IIS, HTML 5/JavaScript/CSS, le développement JavaScript, React Native, Node.js, python, dans l'environnement cloud Amazon Web Service (Amplify, API Gateway, Lambda, S3) ou équivalent.
Vous souhaitez apprendre/utiliser la méthode Agile.
La connaissance des solutions de Centre de Contacts et environnements cloud : AWS, AZURE, Google etc. serait un plus.
You speak English more than just a little bit