Assistant administratif/comptable/techniqu /batiment (H/F)
Vos Missions
- Gestion de la correspondance (courrier, email)
- Gestion des demandes des salariés, des fournisseurs et des clients
- Classement et archivage des documents administratifs et comptable
- Rédaction de courriers
- Etablissement et suivi des dossier administratifs pour l'activité CEE de l'entreprise (demande d'autorisation, subvention, dossier technique, etc..)
- Assurer la communication interne et externe de l'entreprise, notamment avec les clients en collectant les documents nécessaires pour compiler les dossiers
- Saisie des pièces comptables
- Gestion de la réception, accueil des visiteurs
Vos atouts
Min. 3 ans d'expérience confirmée de secrétaire administrative ou dans le bâtiment
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (pack office).
Vous disposez d'une excellente maîtrise orale et écrite du français et avez une aisance rédactionnelle
Vous êtes apte à gérer le stress et les imprévus et d'identifier les priorités
Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un fort sens de l'accueil et du service à la clientèle
Vous avez une personnalité avenante et dynamique
Vous savez fonctionner avec flexibilité et autonomie
Vous avez l'esprit d'initiative, êtes fiable, consciencieux, rigoureux et assumez vos responsabilités
Collaborateur sérieux, stable, investi sur le long terme
Notre offre
- Salaire à convenir selon profil
*Entrée en fonction : Dès que possible
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Accueillir, orienter, informer une personne,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Travaux d'isolation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.