Vendeur / Vendeuse en informatique CDD (H/F)
Qui est dans notre équipe ?
Des gens passionnés par l'univers Apple.
Des équipes soudées et heureuses de travailler avec un seul objectif commun : l'épanouissement individuel et collectif.
Nous sommes certains que la collaboration et le partage sont des valeurs fondamentales à travers lesquelles nous pouvons consolider le succès et atteindre des objectifs de plus en plus importants.
Nous recherchons pour notre agence d'Orléans notre futur vendeur(se).
En tant que spécialiste Apple, vous aurez l'occasion de présenter l'univers Apple, les produits et accessoires ainsi que les services à tous vos clients.
Votre mission consiste à faire entrer les visiteurs dans le monde fascinant d'Apple et à transformer ainsi les simples curieux en clients fidèles.
Vos principales activités sont:
- Accueil et identification des besoins clients
- Démonstration des produits
- Conseil et vente des produits et/ou services en fonctions des besoins des clients (ventes additionnelles)
- Proposition et création de contrat de financement
- Suivi et relance clients des devis et des commandes
- Gestion des réclamations clients
- Configuration d'appareils ainsi que leurs mises en route
- Répondre aux appels téléphoniques
Non seulement vous serez la première personne que les clients rencontreront lorsqu'ils entreront dans le magasin, mais vous serez également la personne qui les guidera et les conseillera, en leur vendant et même en configurant leurs nouveaux produits. Vous aurez également d'autres rôles à jouer au sein du magasin. Vous devrez toujours vous tenir au courant des derniers produits et initiatives et être prêt à appliquer ce que vous savez dans vos interactions avec les clients.
Vous vous rendrez vite compte de la grande satisfaction que vous obtiendrez à rejoindre notre équipe.
Compétences:
- Maîtrise et passion de la technologie Apple
- Capacité d'écoute et d'analyse du besoin client
- Aisance à travailler en équipe
- Autonome et organisé
CDD 2 mois (juillet/août) 35h/ semaine
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Établir un contrat de vente,Vendre ou louer des produits ou des services,Assurer un service après-vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.