Directeur Adjoint d'Agence (H/F)
Directement rattaché(e) à la Dirigeante, vous gérez une agence de 180 collaborateurs pour 4 millions d'euros de CA annuel.
L'ambition est simple : en collaboration avec la dirigeante, vous assurez la qualité des prestations fournies par nos équipes et veillez à toujours apporter à vos clients un niveau de service aux plus hauts standards.
Dans ce cadre, vous avez pour missions :
- Assurer le suivi des clients via notamment des visites régulières et la gestion des réclamations
- Analyser les situations et proposer de solutions
- Suivre et analyser les données d'activité des services
- Assurer un contrôle de la paie et de la facturation
- Organiser, manager, accompagner et contrôler l'activité des collaborateurs exploitation de l'établissement
- Superviser la partie évènementielle sur le plan de l'exploitation
- Veiller au respect des règles de sécurité et de la règlementation
- Appliquer les procédures du groupe sur les différents thèmes : RH, sécurité, qualité
- Réaliser des comptes rendus d'activités mensuels à destination de la direction générale
- Être le garant de l'application des procédures des certifications ISO et du SMQE
- Incarner la politique Qualité et Environnement du groupe auprès des collaborateurs
Rémunération & avantages :
- Statut : Cadre forfait jour
- Fixe : 4000-5000€ brut mensuel.
- Variable : 10K€ sur le CA et la renta de l'agence
- Véhicule de fonction 5 places
- Participation et intéressement
- 10 RTT
Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste en tant que directeur(trice) adjoint de centre de profit avec le management d'équipes dans le domaine du BtoB ou du service aux entreprises.
Dans votre quotidien, vous appréciez l'accompagnement de vos collaborateurs afin qu'ils soient en réussite et les mener vers un objectif commun. Vous êtes donc reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vos capacités managériales.
Vous recherchez également un poste qui vous permettra de continuer à travailler avec un pied sur le terrain tout en supervisant les activités administratives de l'agence. La relation client est un élément qui vous motive au quotidien.
Enfin, vous serez épanouie dans un poste qui vous amène à traiter des sujets très variés tout au long de la journée et qui vous amènera à prioriser ses derniers.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Données d'activité de la structure, du service,Déterminer le potentiel d'un client ou prospect,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Analyser, exploiter, structurer des données,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.