Responsable du Service Relations Clients H/F
Sous l'autorité du Directeur de la Gestion Locative, en tant que Responsable du Service/Centre de Relation Locataire, vous :
* Managez l'équipe dédiée, organisez le service et planifiez l'activité en vue de garantir la continuité du service rendu et le maintien d'un taux de décroché correspondant aux objectifs ainsi que la réalisation des tâches administratives,
* Assurez un suivi personnalisé de chaque Chargé de Relation Locataires : Atteinte des objectifs, niveau d'activité, efficacité, qualité relationnelle
* Animez le service en mettant notamment en place des réunions de travail et des moments d'échanges réguliers et adaptés à la spécificité de l'activité et de la mission du SRL, définissez un plan de progrès,
* Assurez un soutien et une prise en charge directe des appels complexes voire conflictuels,
* Pilotez l'activité, planifiez les absences en fonction du planning d'exploitation.
* Expérience de la gestion d'un centre de relations clients, idéalement dans logement social,
* Solide expérience managériale,
* Compétence pour animer et fédérer les équipes,
* Capacité à gérer les situations conflictuelles,
* Aisance relationnelle, diplomatie,
* Capacité à travailler en transverse avec les autres directions.