Assistant.e d'exploitation mobilité électrique (H/F)
Au sein de l'équipe exploitation, supervisé.e par Nicolas notre responsable exploitation, vos principales missions seront de :
Accompagner ponctuellement sur l'activité support clients :
Répondre aux requêtes des utilisateurs concernant des problèmes de base ou des questions sur l'utilisation du service ;
Contacter les utilisateurs en cas d'alertes de charge, analyser la situation et prendre des décisions concernant le déclenchement de la procédure de contestation ;
Analyser les contestations transmises par le support, vérifier les facturations, déclencher les contestations auprès des réseaux de recharge et faire un retour au support pour fournir une réponse utilisateur.
Gérer les problèmes récurrents de l'activité d'exploitation :
Après avoir été contactés par nos partenaires ou des réseaux de recharge, que ce soit de leur initiative ou de celle du responsable d'exploitation, votre objectif est d'affiner les demandes afin de faciliter les démarches liées à la facturation, aux éventuelles contestations et à l'interopérabilité.
Assister dans la gestion des expéditions :
Fournir un soutien ponctuel dans la gestion des envois de badges.
Contribuer activement à l'amélioration de l'organisation du service :
Création de planning et organisation de la semaine pour une répartition efficace des tâches au sein du service exploitation ;
Veille et amélioration continue des processus internes pour gagner en efficacité et garantir un service de qualité aux utilisateurs ;
Agir en tant qu'ambassadeur/ambassadrice des services et produits de Chargemap en mettant en avant notre activité, nos valeurs et notre vision, afin de renforcer notre visibilité auprès des partenaires et consolider l'image de notre marque.
Ces missions ne sont pas figées et peuvent évoluer en fonction des besoins et de vos intérêts.
Le salaire débute à 23 000 € brut annuel et sera négocié selon le profil et l'expérience. Il sera également complété par un intéressement aux performances de l'entreprise.
Nous rejoindre c'est aussi avoir accès à:
Une formation à l'environnement de la mobilité électrique (véhicule, borne de recharge, écosystème.);
Un cadre souple où votre créativité pourra trouver toute sa place pour s'exprimer ;
Des bureaux neufs qui se trouvent dans le nouvel écoquartier de Cronenbourg à Strasbourg ;
Une possibilité de télétravail jusqu'à 4 jours par semaine ;
Un forfait mobilité durable jusqu'à 300€/an pour favoriser les mobilités douces (vélo, covoiturages.) ;
Des Titres-Restaurant à 8€ via SWILE ;
Des incitations pour passer au véhicule électrique (Produits Chargemap & Mister EV, véhicule électrique en location partagée à 1€/jour).
Experience: 24 Mois
Compétences: Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,Superviser des opérations, des actions,Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.