Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Description du poste Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Développeur(euse) Full Stack VueJS/ PHP Laravel pour intervenir chez un de nos clients. Vos principales missions : Au sein de l’équipe Commerce et Loisirs du client, vous travaillerez en collaboration avec les autres membres de l’équipe pour contribuer au développement d’une application web permettant l’interaction entre le contenu Instagram et les utilisateurs du site client. Vous serez en charge du Développement back-end et front-end. Cette opportunité vous offre l’occasion de travailler sur un projet innovant au sein d’une équipe dynamique. Rejoignez-nous pour participer à la création d’une application web engageante et interactive. Votre Profil & l’Environnement technique dans lequel vous évoluerez : – Maîtrise des langages et frameworks suivants : PHP avec Laravel, VueJS, SCSS – Connaissance de l’infrastructure Docker – Expérience avec la base de données MariaDB – Utilisation des outils d’intégration, notamment Gitlab CI Infos à noter : – Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire – Possibilité de télétravail (nombre de jours à fixer) – Type de contrat : CDI-Freelance-Portage salarial Avantages : – 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) – Participation aux bénéfices – Plan Epargne Entreprise – Prime de vacances – Aide à la recherche de logement – Comité Social et Economique CELAD : Avec plus de 30 ans d’existence et 1700 collaborateurs (trices), CELAD est aujourd’hui présente auprès de 250 clients (PME, PMI et Grands Comptes) sur 2 pôles d’activité : les systèmes d’information et l’informatique industrielle. Depuis 2011, CELAD Rennes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région. Nos clients bretons nous confient des projets innovants qui participent à façonner le monde d’aujourd’hui et de demain ; et ceux dans plusieurs secteurs : le spatial, la santé, la Télévision numérique, l’automobile, l’IoT mais aussi l’édition de logiciel, le digital, la sécurité… Une belle palette qui saura satisfaire tous les goûts Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs (trices) et la prise en charge de nos candidats. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien, une fois que vous serez intégré(e) chez nous. Cela est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. Agence à taille humaine, nous avons à cœur de créer une belle communauté enflammée par l’informatique et heureux de partager leur passion. Etre Céladien(ne) c’est intégrer opérationnellement des environnements techniques novateurs en perpétuelle évolution, participer au développement d’une entreprise à forte croissance et partager des moments de convivialité Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1/ Réception de votre candidature 2/ Contact de notre part si votre profil correspond bien aux critères de ce poste 3/ 1er RDV : Echange sur votre parcours, vos compétences, vos souhaits professionnels & Présentation de vos futures missions 4/ 2ème RDV avec l’Ingénieur d’affaires ou le Directeur d’agence 5/ Décision sur votre candidature