Secrétaire Assistant Administratif en automobile H/F
Vous gérer le courrier, répondez aux mails. Vous préparez les factures simples (Alpha 2C-IRIS....).
Vous gérez les échanges avec les cabinets d'assurance et experts automobiles.
bonne maîtrise des outils informatiques
Travail du Lundi au Vendredi- 9H-12H et 14H-18H
Motivation, rigueur, flexibilité, esprit d'équipe,
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.