Conseiller clientèle (H/F)
Vos principales missions :
- Répondre aux appels entrants et émettre des appels sortants,
- Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité,
- Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect des procédures (informations, administratif, suivi contractuel, facturation)
- Traiter leurs réclamations,
- Réaliser des rebonds commerciaux,
- Être un.e véritable ambassadeur.rice de la satisfaction et de la fidélisation client.
Cette opportunité est faite pour vous, si :
- Vous avez une première expérience réussie en relation client,
- Vous faites preuve de polyvalence, dynamisme et flexibilité,
- Vous avez une personnalité disposant d'une forte fibre commerciale,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Votre environnement de travail :
- Centre d'appels basé à Villeneuve d'Ascq (59)
- Poste à pourvoir en intérim entre 4 et 6 mois,
- Amplitude horaire de 8h à 20h du lundi au samedi (35h/semaine),
- Rémunération au SMIC + primes de performance et d'assiduité.
Les avantages :
- 20 ans d'expertise dans la relation client,
- Une entreprise internationale,
- Le leader mondial sur le marché des centres d'appels,
- Des primes de performance et d'assiduité pour récompenser votre implication.
Et Bruce dans tout ça ?
Bruce, l'agence de recrutement 100% digitale !
Découvrez une nouvelle façon de trouver un emploi. Bruce vous propose les offres qui matchent avec votre profil et vous accompagne tout au long de vos missions.
Chez Bruce, nous croyons fermement que la rencontre entre les candidats et les entreprises ne devrait pas être une question de chance ou de réseau. Nous rendons les opportunités accessibles à tous pour garantir l'accès à l'emploi et la réussite à chacun.
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.