Conseiller/conseillère clientèle (H/F)
Vos principales missions :
- Répondre aux appels entrants et émettre des appels sortants,
- Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant tout en apportant un accompagnement de qualité,
- Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le respect des procédures (informations, administratif, suivi contractuel, facturation)
- Traiter leurs réclamations,
- Réaliser des rebonds commerciaux,
- Être un.e véritable ambassadeur.rice de la satisfaction et de la fidélisation client.
- Vous avez une première expérience réussie en relation client,
- Vous faites preuve de polyvalence, dynamisme et flexibilité,
- Vous avez une personnalité disposant d'une forte fibre commerciale,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Votre environnement de travail :
- Amplitude horaire de 8h à 20h du lundi au samedi,
- Rémunération au SMIC + primes de performance et d'assiduité.
Les avantages :
- 20 ans d'expertise dans la relation client,
- Une entreprise internationale,
- Le leader mondial sur le marché des centres d'appels,
- Des primes de performance et d'assiduité pour récompenser votre implication.
Programmation :
Disponible le week-end
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Primes
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Mettre en place des actions de prospection,Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.