Assistant Qualité Clients Export en Contrat d'Alternance H/F
En boîtes, en bocaux ou surgelés, nos légumes sont au coeur de notre organisation.
1- Vous garantissez la démarche qualité auprès des clients tout en respectant les processus internes et externes, les délais, les coûts et la satisfaction des clients et des consommateurs.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Répondre aux demandes et exigences qualité des clients
- Renseigner les appels d'offres et cahiers des charges et en assurer le suivi qualité à l'aide notamment du serveur Trace One et autres portails clients
- Mettre à jour la base articles dans le système d'information
- Valider la conformité des packagings par marque, par produit, en conformité avec la réglementation du pays en vigueur
- Créer les documents qualité dans le cadre de la création de nouveaux produits et en assurer le suivi.
2- Vous travaillez également sur des sujets de fond comme des synthèses réglementaires ou bibliographiques dans un contexte de développement international.
De niveau Bac +3 (Licence Pro), vous êtes à l'aise avec différents logiciels et outils bureautiques.
Votre autonomie, votre capacité à être force de proposition, votre rigueur, vos qualités d'analyse, alliées à de réelles qualités relationnelles et à un esprit d'équipe vous permettront d'atteindre les objectifs de la mission qui vous sera confiée.
Vous souhaitez participer à notre développement, nous vous invitons à nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation.