Team-Leader/Responsable d'équipe Help Desk/Service clients (H/F)
Vos missions sont réparties de la manière suivante :
Organisation et Contrôle des tâches : répartition quotidienne des tâches, vérification et suivi régulier des tâches de l'équipe (analyse des appels sortants)
Gestion du planning de son équipe : horaires, jours de repos, samedi, journée de solidarité, absences
Management de l'équipe : entretiens individuels et collectifs, recrutement et formation
Interactions avec les autres services : reporting régulier aux Operations Managers, points fréquents avec les autres Teamleaders
Réclamations Clients : assurer un premier niveau de traitement des réclamations clients
Les horaires d'ouverture du service réservations sont du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Des rotations sont organisées pour assurer le service en continu.
Nos plannings sont réalisés sur une base hebdomadaire de 35 heures.
Votre profil
Vous connaissez le milieu du tourisme.
Vous connaissez plusieurs méthodes de management.
Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du relationnel et de l'écoute. Vous faites preuve d'autonomie, de curiosité, de ponctualité, d'organisation et d'une excellente capacité d'analyse.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles.
Vous avez un minimum d'un an d'expérience sur un poste similaire.
Nous offrons un poste de TeamLeader en CDI pour 35h hebdomadaires.
Nos avantages pour vous :
Mutuelle nouvelle génération (ALAN) prise en charge à 50%
Participation au forfait transports en commun
Primes mensuelles avec objectifs individuels et d'équipe
Dotation voyage
Réductions chez nos partenaires
Carte de titre restaurant Up Déjeuner
Des formations en interne ou avec des organismes de formation externes
Une super ambiance de travail et un environnement dynamique
Et aussi un cadre de travail agréable : 4 journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket
Experience: 1 An(s)
Compétences: Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Gérer les ressources humaines,Recruter et intégrer une personne,Conseiller, accompagner une personne,Définir des besoins en développement des compétences,Utiliser les outils bureautiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Relayer de l'information
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
La première plateforme de réservation de transports en ligne exclusivement dédiée aux professionnels du tourisme, la société resaneo avance avec un développement continu depuis sa création et le plein de projets en tête.
Notre coeur de métier repose sur notre savoir-faire et la qualité de notre relation client.