Agent / Agente de maîtrise en tôlerie-carrosserie
Le Conseiller service carrosserie est tenu d'exercer sa fonction en conformité avec les valeurs et intérêts de l'entreprise, dans le respect des essentiels et des standards d'activité métier du parcours après-vente ainsi que des procédures du groupe.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des matériaux de carrosserie,Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer,Fixer des éléments de carrosserie,Préparer les surfaces avant peinture du véhicule,Remplacer les vitres ou réparer les impacts et fissures
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.