Hôte service et relation client magasin (H/F)
Hôte service et relation client magasin (H/F)
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir la clientèle
- Assurer la gestion des caisses (traditionnelles et automatiques)
- Proposer la carte fidélité du magasin
- Procéder à la récupération des marchandises
- Gérer le standard téléphonique et les réclamations clients
- Animer des évènements et participer à la gestion des réseaux sociaux
Vous disposez dans l'idéal d'une première expérience et vous êtes prêt(e) à être formé(e).
Souriant(e), autonome et organisé(e), vous savez faire preuve d'écoute et d'empathie. Vous disposez de bonnes capacités relationnelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.