Collaborateur/Collaboratrice d'agence d'assurance (H/F)
Le poste :
Gérer et suivre un portefeuille de client.
Conseiller, souscrire les assurances IARD /Prévoyance / Vie. Formations possibles en Prévoyance et Vie si vous ne maîtrisez pas ce domaine.
Gestion administrative.
Relances et prospection téléphonique.
Ce poste peut être évolutif suivant vos compétences et ambitions personnelles et bien sûr de votre implication quotidienne.
Notre agence :
Portefeuille de Particuliers et de Professionnel.
Nous représentons une compagnie d'assurance Française bénéficiant d'un réseau de 500 agences en France.
Nous sommes également courtiers afin de compléter les risques non pratiqués par notre compagnie.
Notre portefeuille est essentiellement orienté sur de l'IARD mais avec une volonté d'accentuer le développement en Prévoyance et en Vie.
Votre profil :
De nature dynamique, vous aimez le contact et apporter satisfaction a vos clients.
Consciencieux, rigoureux, et appliqué administrativement, vous êtes organisé et réactif aux demandes des clients.
Vous avez une expérience d'au moins un an et demi dans l'assurance et particulièrement en agence.
Votre mission serra de fidéliser la clientèle et de travailler la multi détention.
Rémunération :
Composée d'un fixe variable suivant expérience.
Commissionnement.
Contrat d'intéressement.
Challenges Compagnie et Agence occasionnant des primes ou bons cadeaux.
Mutuelle d'entreprise.
Vos horaires ;
Possibilité d'aménager le temps de travail sur 4jours.
Possibilité temps partiel 30h
Du lundi au vendredi 9h30-12h30 et 14h-18h
Avec congés dès la 1ere année
Experience: 18 Mois
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.