Chef de Projet IA H/F
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Nous recherchons un Chef de Projet IA H/F, en CDI, à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions pour les Notaires.
Poste permettant 2 jours de TT par semaine.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Intégré(e) au pôle transverse composé de 14 personnes, piloté(e) par la Directrice Support supervisant l'équipe de 200 personnes, votre rôle est d'accompagner et de veiller à la bonne évolution des projets.
Vous intervenez en tant que Chef(fe) de Projet sur 2 axes majeurs ; vous veillez à positionner les clients au coeur des préoccupations (Customer Centric) et êtes acteur central de la mise en place d'outils de digitalisation / de l'IA dans nos solutions.
Accompagné(e) de la Directrice Support, votre Pôle Transverse, les Chefs de Projet et équipes Produit Groupe ainsi que nos équipes spécialisées en IA, vous évoluez dans un contexte d'échange et où les décisions se prennent et s'assument ensemble.
Votre quotidien :
- Piloter les projets au quotidien en détectant les risques, garantissant de respect des délais de livraisons, des coûts, la qualité des livrables et la satisfaction client.
- Animer une bonne communication avec les parties prenantes afin de favoriser une bonne compréhension des besoins clients, réaliser l'étude des cas d'usages métiers et incorporer les besoins spécifiques à chaque étape du projet
- Définir des indicateurs de performance centrés sur la satisfaction client pour évaluer l'efficacité des solutions en place et les leviers d'optimisation.
- Alimenter une veille active des solutions
- Garantir une intégration harmonieuse des nouveaux outils, notamment issus de l'IA, avec les systèmes existants pour valoriser une expérience client fluide
Et si c'était vous ?
Idéalement issu(e) de formation supérieure en informatique ou passionné(e) par ce domaine, vous avez déjà une expérience en tant que Chef(fe) de Projet.
Surtout, vous faites force de proposition et d'investissement pour faire évoluer les projets.
Bon communiquant(e), votre organisation méthodique et structurée vous permet de travailler collaborativement.
Enfin, votre esprit d'analyse vous permet de mieux comprendre et appréhender les leviers d'amélioration pertinent, particulièrement au regard de la satisfaction client.