Assistant Administration des Ventes (H/F)
A ce titre, vous interviendrez essentiellement sur les missions suivantes :
* Administrer le CRM et autres outils/logiciels du service et en assurer leur bon fonctionnement (structuration, paramétrage, mises à jour)
* Mettre à jour les plateformes clients (attestation Légale, e-attestations, Actradis…)
* Implémenter les données clients et les prestations vendues dans notre logiciel de planification COMETE
* Réceptionner et analyser les appels d'offres
* Réaliser le dossier de proposition commerciale en vue de répondre aux appels d'offre, établir les offres financières et créer les présentations Power-Point.
* Participer aux échanges avec les clients et prospects (mails, téléphone et courriers)
* Gérer les réclamations ou demandes des clients
* Réaliser les devis
* Participer au suivi de la base de données de l’activité commerciale
* Analyser les résultats de vente par zone géographique et par client
* Gérer les notes de frais de l’ensemble du service (vérification, présentation pour signature, communication au service paie)
* Organiser les déplacements du Directeur commercial (agenda & logistique)
* Prendre en charge diverses tâches administratives dans l’intérêt de l’activité du service Commercial
Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.
CDI à temps complet à pourvoir immédiatement, statut Agent de Maîtrise, rémunération : 2200 à 2500 euros/mois (brut) selon profil + tickets restaurant.
Dans le cadre de sa politique inclusive, Torann-France étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.