RESPONSABLE ACCUEIL & CAISSE (H/F)
- Contrôler l'application des procédures d'accueil, d'encaissement et de gestion des fonds de caisse
- Bon relationnel
- Gestion du stress
- Animation d'équipe
- Contrôler les résultats du secteur de la caisse et les écarts
- Gérer ou contrôler les procédures de relation clientèle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.