Technicien de maintenance / technicienne de maintenance (H/F)
En tant que Technicien.ne de maintenance polyvalent, vous aurez pour missions :
- Assurer le suivi technique des moyens mis à disposition (menuiserie, éclairage, fluides, bâtiment, dispositif de sécurité, mobilier, petit appareillage électrique...),
- Contrôler la remise en état et l'exécution des opérations dans le respect des procédures de maintenance et des règles de sécurité en vigueur,
- Participer à la définition des besoins techniques et à leur planification
- Alerter sa hiérarchie sur la maintenance technique des bâtiments et les éventuels travaux à réaliser,
- Anticiper, planifier et superviser les visites de contrôle réglementaires de maintenance,
- Planifier et coordonner la remise en état des espaces,
- Conseillers a hiérarchie dans le choix des équipements, matériels, systèmes ou réseaux, leur lieu de stockage et d'entretien, des actes de contrôle et de maintenance à réaliser,
- Respecter et faire respecter les règles de sécurité, d'hygiène, de sécurité alimentaire, de sécurité des procédés et d'environnement,
- Porter les EPI en adéquation avec les interventions.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Automatisme,Dossiers techniques,Dossiers de maintenance,Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques,Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.