Conseiller / conseillère clientèle en alternance (H/F)
Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires sur Le Pontet, en contrat d'apprentissage en BTS MCO, sur une durée de 24 mois, un(e) conseiller(ère) clientèle.
Profil recherché :
- Vous êtes une personne polie, aimable, avenante et souriante,
- Vous êtes une personne ponctuelle, disponible, dynamique, entreprenante et serviable.
Vos missions :
- Entretenir la surface de vente,
- Conseiller le client,
- Gérer la caisse,
- Réceptionner la marchandise,
- Gérer le stock.
Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous !
Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur toutes nos formations ces 3 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Management Commercial Opérationnel.
En effet, le BTS Management Commercial Opérationnel se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire développer votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et du commerce mais aussi de faire de vous une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches.
Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation client et la vente conseil dans sa globalité, ainsi que l'animation et la dynamisation de l'offre.
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.