Agent / Agente d'accueil (H/F)
- Promouvoir auprès des assurés les offres de services de l'Assurance Maladie et les guider vers la réalisation autonome de leurs démarches
- Animer des rendez-vous attentionnés, en apportant une étude experte sur l'attribution de droits et le versement de prestations : Complémentaire Santé Solidaire, pension d'invalidité, indemnités journalières
- Détecter les situations de fragilité de certains assurés pour leur proposer un accompagnement personnalisé par la Mission Accompagnement Santé
- Réaliser des activités de back-office telles que la liquidation de dossiers C2S, le traitement des courriels assurés et des échéances transmises via d'autres canaux (outil interne, sms) etc.
Une formation permet d'accompagner la montée en compétence sur le poste.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.