Assistant / Assistante logistique (H/F)
Dans le cadre des remplacements pour congés maternité nous recherchons notre nouveau(elle) collègue pour rejoindre notre équipe en CDD temps plein (39h/semaine), dès début juin et jusqu'à fin janvier 2025.
Ce poste est ouvert aux candidats aimant être multitâches, organisés et à l'aise avec le contact téléphonique, afin de guider les chauffeurs livreurs et répondre aux éleveurs.
Vos missions
Vous serez rattaché(e) à notre responsable du service Supply Chain et vous aurez les missions suivantes :
- Réception des appels extérieurs
- Interface avec la clientèle et les conducteurs
- Traitement administratif des données d'exploitation issues du système d'information
- Gestion administrative
- Gestion des grilles tarifaires
- Contrôle des procédures et gestion des tableaux de bord
Vous travaillez en binôme avec notre 2ème collègue assistante logistique.
Votre profil
- Issue d'une formation BTS assistant type transport, commercial, direction
- Vous maitrisez les outils bureautiques (excel)
- Votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien vos missions
- Votre sens de l'organisation vous permet de répondre aux appels (questions externes) tout en assurant l'avancée de vos missions quotidiennes
- Vous avez un très bon relationnel y compris au téléphone
Nous assurerons en interne votre formation à nos process. Une première expérience réussie serait un plus (alternance, stage longue durée, CDD.).
Vos avantages
Rémunération brut selon expérience + carte titre restaurant + mutuelle avantageuse + accord d'intéressement + prime de précarité en fin de CDD (10% de l'ensemble de la rémunération perçue)
Dès votre arrivée, vous suivrez un parcours d'intégration personnalisé vous permettant de vous épanouir rapidement au sein de notre équipe.
« Vous aimez le travail en équipe, avez le sens de l'innovation et de la découverte. Notre proposition n'attend que votre candidature ! »
Experience: 5 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.