Assistant(e) Attaché(e) de Direction en alternance
Missions :
Gestion du standard téléphonique
1. Accueil téléphonique des clients + transfert des appels aux personnes concernées/ renseignements
2. Accueil physique des clients + renseignements
Administratif
3. Rédaction des différents courriers de l'entreprise
4. Traitement et suivi des différents dossiers administratifs (formation, mutuelle, ...)
5. Moyens généraux : Photocopieur, BBA Emballages, ATN, RAJA, fournitures de bureaux, ...
6. Dépôt du courrier ou colis à la poste, remise des chèques à la banque
7. Achat de timbres
8. Classement et archivage
Suivi de la Qualité
9. Notre entreprise est sur le point de devenir certifiée ISO 9001 et ISO ENVIRONNEMENT. De ce fait, chaque mois besoin de collecter des informations, comptabiliser et quantifier certaines données dans un tableau de pilotage à jour et en faire des analyses.
Logistique : (en appui du collaborateur qui le fait déjà)
10. Expédition dossiers clients
11. Réalisation des bons de livraison
12. Réalisation et suivi des expéditions
13. Suivi des expéditions et gestion des litiges
Communication : (selon profil)
14. Gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram récupération des photos (procédure longue)
Social
15. Gestion badgeuse
16. Relais avec le pôle social du cabinet comptable pour transmettre les arrêts maladie, médecine du travail ...
Profil recherché :
17. Bon relationnel
18. Bonne élocution
19. Maîtrise de l'orthographe
20. Organisation
21. Rigueur et curiosité
Modalités :
Conditions d'admission : tests et entretien de motivation
Début du contrat : SEPTEMBRE 2022