Assistant Communication H/F
MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la responsabilité du Directeur de la Communication, vous êtes en charge de diverses tâches administratives et êtes impliqué(e) sur les différents sujets/projets du service.
Vous serez au coeur du fonctionnement de ce département support clé pour l'entreprise.
A ce titre, vous vous voyez confier notamment les missions suivantes :
- Organisation des déplacements ;
- Gestion des notes de frais
- Gestion des factures (création des fournisseurs, saisie, relances, etc.) ;
- Traitement du courrier ;
- Commandes de fournitures.
Support Communication :
- Suivi des budgets communication ;
- Gestion des cadeaux de fin d'année ;
- Support aux chefs de projets évènementiels (gestion des invitations, relances, réponses, recherches de prestataires)
PROFIL :
De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience réussie en assistanat de direction, idéalement au sein d'un service Communication.
Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre polyvalence, vous êtes force de proposition et êtes capable de travailler sur plusieurs dossiers simultanément, dans les délais impartis.
Réactif(ve), curieux(se) et reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vous disposez d'une grande aisance relationnelle, de bonnes capacités d'écoute et avez le sens du détail.
Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
La maîtrise de l'anglais constitue un atout supplémentaire