Chargé de communication et marketing opérationnel (h/f)
Envie de rejoindre l'un des premiers réseaux de conseil et d'expertise comptable ?
Les domaines de la communication et du marketing vous passionnent ?
Devenez Chargé(e) de communication et marketing opérationnel au sein de CERFRANCE Poitou-Charentes !
Au sein d'une équipe de 3 personnes sous la responsabilité de la Directrice marketing et communication, vous réalisez les missions suivantes :
- Réalisation d'études de marché, veille concurrentielle et analyse du portefeuille clients (compréhension du marché et opportunités) ;
- Élaboration de plans de communication internes et externes (rédaction et conception de supports print et digitaux, gestion de plan média et relations prestataires, suivi budgétaire) ;
- Organisation et promotion des évènementiels (suivi logistique des manifestations internes et externes, promotion des évènements clients…).
Et nous ?
Rejoindre CERFRANCE Poitou-Charentes, c'est rejoindre une entreprise reconnue (680 collaborateurs, 13 000 clients, 32 agences) pour la qualité de ses services et la fiabilité de ses engagements. C'est aussi faire partie d'un réseau spécialisé dans le Conseil et Expertise Comptable (12 000 collaborateurs, 320 000 clients) qui a pour vocation d'accompagner les entrepreneurs dans la gestion et le développement de leur entreprise.
Les 4 bonnes raisons de rejoindre CERFRANCE Poitou-Charentes !
1) Une entreprise dynamique à dimension humaine qui promeut de nombreuses valeurs (l'indépendance, la proximité, les compétences et la performance) ;
2) La possibilité d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ;
3) Une intégration réussie grâce à la mise en place de tutorat et de parcours de formation ;
4) Une ambiance de travail agréable : travail collaboratif, flexibilité dans vos horaires, autonomie, esprit d'équipe.
Nous vous offrons…
- CDI - Temps plein - 40h/semaine avec 25 à 30 RTT par an
- Rémunération fixe (selon profil & expérience) sur 13 mois + variable
- Accord d'intéressement, Plan Epargne Entreprise, carte Chèque Déjeuner, Plan Epargne Retraite, avantages CSE
- Mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance
- Accompagnement personnalisé lors de la prise de poste (parcours d'intégration & formations)
- Horaires flexibles et accord de télétravail
- Des déplacements sont à prévoir
- Date d'arrivée : On saura vous attendre !
À propos de vous ?
De formation bac+5 en marketing / communication, vous possédez une 1ère expérience sur un poste similaire en entreprise ou agence de communication. Vous maîtrisez la suite Office, la suite Adobe et vous avez des connaissances en markéting digital et en gestion de site internet (Facebook Ads, Google Ads, Sarbacane et WordPress).
Organisé(e) et réactif(ve), vous avez le sens des priorités pour mener à bien vos missions. Votre esprit d'équipe, votre relationnel et vos compétences rédactionnelles vous permettront de réussir sur ce poste.
Entre 25 et 30 RTT par an - Chèques vacances, tickets restaurants, intéressement, plan épargne retraite, plan épargne entreprise…- Horaires flexibles et accord télétravail.