Assistant(e) ADV (H/F)
Lisez la suite si vous recherchez.
o Un centre de formation spécialisé
o Des équipes stables et expertes
o Un poste de référent sur votre entité
o Un poste polyvalent avec des possibilités d'évolution
UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP & Rejoignez un Centre de Formation spécialisé dans les métiers de l'industrie de la plasturgie !
Notre client est une organisation professionnelle représentative des industriels de la plasturgie et des composites sur l'ensemble du territoire national. Au travers ses deux filiales, notre client accompagne ses adhérents en formation/conseils sur les sujets de performance au sens large : plasturgie-composites, RH, Management, Formation interne, commerce.
Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise
et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire.
LE POSTE & LES MISSIONS
Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous aurez pour missions :
- Le montage administratif des dossiers de formation
- La transmission de documents aux différents interlocuteurs internes et externes
- La bonne organisation logistique de la formation
- La facturation et les relances de 1er niveau
- La participation aux réunions du service ADV
- Le respect des procédures qualités et administratives
- Répondre et renseigner les appels entrants
- Alerter et informer la responsable ADV de toutes dérives ou problème constaté
Liste non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre avidité et de votre capacité à prendre en charge ces missions !
LE PROFIL & LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES
Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?
- Une formation BTS ou Licence avec une spécialisation en Administration et Gestion des Entreprises, ou bien en Assistanat de Gestion Administratif et Financier.
- La connaissance des outils bureautiques avec la maîtrise du Pack Office.
Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?
- votre rigueur ;
- votre Esprit d'équipe
- votre excellent relationnel ;
- votre réactivité ;
- votre sens de l'organisation ;
- votre autonomie ;
- votre sens du service ;
- votre sens des priorités.
L'indispensable vraiment indispensable. Une formation en Administration et/ou en Assistanat
LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL
Poste en CDI à temps plein
Rémunération à négocier selon profil + Tickets Restaurant
Le poste est à pourvoir à Lyon 8, télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine à l'issue de la période d'essai
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.