Analyste Processus Management et Qualité (H/F) - CDD
Amélioration de la qualité des processus :
- Analyse des processus métiers et des dysfonctionnements ou problèmes rencontrés jusqu’à la définition et la mise en œuvre des optimisations en accord avec les équipes métier.
Gérer les indicateurs de performance du département des Opérations :
- Produire et communiquer les indicateurs de performance du département
Coordination de la cartographie des processus de l’entreprise (« process map ») :
- Support aux métiers dans la mise à jour des processus de l’entreprise par la formation et l’accompagnement
Coordination du pilotage des prestataires au sein du département des Opérations :
- Mise en œuvre et animation de la stratégie de gestion des prestataires
- Accompagnement des métiers dans la préparation et le déroulement des appels d’offre jusqu’à la décision et la contractualisation
Amélioration de la maitrise du système d’information :
- Coordination de l’amélioration de la conformité du système d’information
- Coordination du suivi des risques et des contrôles liés au système d’information
En fonction de vos appétences, vos missions pourront être enrichies avec, par exemple, la gestion de notre prestataire IT, l’animation du portefeuille de projetsDe formation supérieure, vous justifiez d’une expérience en gestion de la qualité, dans la gestion de projets et/ou dans la conduite de projets d’amélioration des processus. Pour cela, vous utilisez les méthodologies et outils de gestion de projet et/ou de gestion de la qualité.
Vous avez une très bonne capacité d’analyse et de synthèse et possédez de réelles qualités de communication (orales, rédactionnelles et de présentation). Vous êtes méthodique, organisé(e, structuré(e) et êtes force de propositions. Vos aptitudes pour le travail en équipe et en transverse feront la différence.
Un anglais courant est nécessaire.
En tant qu’employeur inclusif, BMW Group en France œuvre pour l’emploi des personnes en situation de handicap.