Assistant Administratif et Technique H/F
Depuis sa création en 2002, l'enseigne Keepcool a pour mission de mettre du sport dans le quotidien de toutes les personnes en le démocratisant et en le rendant accessible à tous. Aujourd'hui plus que jamais, la pratique du sport est un pilier clé de notre santé et de notre équilibre.
À travers notre réseau de 300 clubs en France, Belgique, Luxembourg et Outre-Mer, nous proposons à nos adhérents et collaborateurs une expérience sportive complète dans des lieux modernes et chaleureux avec une ambiance conviviale.
L'enseigne nationale KEEP COOL est le leader des salles de remise en forme alternatives.
Son réseau de plus de 270 clubs en France connaît une forte croissance soutenue par un concept moderne et novateur : " Social Sport Club ".
Dans le cadre d'un renfort au sein du service maintenance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Logistique (H/F). Le poste est basé au siège de l'enseigne à Eguilles (13).
Rattaché(e) à la Coordinatrice Projets, vous assurerez les missions suivantes :
Gestion Administrative / Logistique :
- Assurer la gestion administrative des demandes émanant du réseau des succursales et franchises, en les orientant sur les outils/ services internes ou externes en place.
- Traiter les rapports de mainteneurs suites à leurs interventions préventives et/ou correctives sur le parc. (gestion parc 8000 machines)
- Animer et Coordonner la transmission des informations dans le respect des procédures internes.
- Assurer des réunions d'informations et des formations équipes.
- Créer des supports de formation à diffuser en interne.
- Contrôler les inventaires des clubs.
- Participer au suivi administratif et budgétaire de votre secteur en assurant la saisie des données financières et le reporting permettant le pilotage de l'activité.
- Saisies des factures et des devis pour bon traitement par le service comptable
Suivi Qualité :
- Veiller au respect des procédures internes, à la formation des équipes, au suivi des prestataires.
- Veiller au respect des interventions pour garantir/ améliorer la qualité de service.
- Etre l'interlocuteur privilégié des clubs et du management d'exploitation, pour toutes les questions liées au bon fonctionnement des machines sportives, des écrans et vidéoprojecteurs.
Liste non exhaustive.
Profil recherché :
Issue d'une formation Bac à Bac +2 en Gestion Administration/ Comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur des fonctions similaires.
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, d'organisation et d'analyse
- Vous appréciez le travail en autonomie
- Savoir rendre compte de son activité
- Vous êtes à l'aise pour communiquer à l'oral comme à l'écrit, vous êtes un bon communiquant
- Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et les chiffres
- Des bonnes notions en anglais serait un plus
- Une connaissance des métiers du sport serait un plus
Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Tentez l'aventure Keepcool !
CDI 35h - à pourvoir dès que possible
prise de poste envisagée pour mi mai 2024.
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.