CHEF D'EQUIPE (H/F)
Notre équipe hautement qualifiée est dévouée à offrir des services professionnels et efficaces pour la restauration de toitures, qu'il s'agisse de réparations mineures ou de projets de grande envergure. Nous comprenons l'importance d'une toiture solide et fiable pour la protection de votre propriété, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour assurer des résultats exceptionnels à chaque projet.
En ce qui concerne le traitement de l'amiante, nous prenons cette responsabilité au sérieux. Nous sommes pleinement conscients des risques pour la santé, associés à l'amiante et nous suivons strictement les normes et réglementations en matière de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr pour nos équipes et nos clients.
Chez Bac Acier Solutions, nous nous engageons à fournir un service à la clientèle de premier ordre, une expertise technique de pointe et des solutions personnalisées pour chaque projet. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de restauration de toitures et de traitement de l'amiante.
Vous serez en charge de gérer et d'encadrer votre équipe.
Semaine de 4 jours, salaire attractif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Poser des ardoises,Poser des tôles,Réaliser la pose d'éléments de couverture,Déposer une toiture,Remplacer des chevrons,Poser des tuiles,Implanter des éléments de sécurité ou de signalisation,Poser des couvertures en métal,Transmettre une technique, un savoir-faire,Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …),Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Animer, coordonner une équipe,Effectuer la réception des travaux avec le client,Assembler des panneaux d'isolation thermique et phonique,Formation Amiante SS3 - SS4
Permis: B mention 79.06 (= EB) souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.