Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
Vous aurez en charge :
- la gestion du standard
- l'avant-vente de diverses prestations
- la prospection et la relance de nouveaux clients
- la gestion et la relation clients
- le traitements des appels
- l'encaissements et la facturation - la gestions de planning des RDV
- la gestion des impayés
- la gestion des notes de frais (liste non exhaustive)
Qualités requises : :
- une personne rigoureuse - aisance téléphonique et commerciale
- sens de l'organisation
- autonomie et force de proposition
- très bonne élocution
- résistant au stress
Idéalement une première expérience en tant qu'assistante commerciale et/ou standardiste serait apprécié.
Nous recherchons quelqu'un du mardi au vendredi de 13h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
Une rémunération fixe au Smic Horaire + une prime sur le chiffre d'affaire réalisé + Mutuelle
Experience: 1 An(s)
Compétences: Goût de la prospection téléphonique,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.