Technicien Support H/F
Acteurs moteurs de l'Économie Sociale et Solidaire, nos 500 collaborateurs mettent leurs expertises au service de nos clients à travers :
- Des prestations de services (propreté et espaces verts)
- Des prestations industrielles (conditionnement et logistique)
- Des prestations de restauration (restauration collective)
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Dans le cadre d'une création de poste et pour venir compléter son service informatique, Saprena recrute son/sa futur.e Technicien.ne support.
Rattaché à la coordinatrice support, vous intégrez le pôle Help Desk de Saprena et serez en charge du traitement des demandes fonctionnelles et techniques des utilisateurs.
A ce titre, vos missions seront :
- Recevoir et enregistrer les demandes des utilisateurs
- Traiter ou déclencher les actions de support correspondantes (diagnostic, identification, formulation, résolution)
- Orienter les incidents non résolus auprès du niveau 2
- Assurer le suivi des incidents
- Assurer un reporting de vos activités
- Rédiger des fiches et des modes opératoires
- Assurer des formations utilisateurs sur certains logiciels
Vous disposez d'un diplôme en informatique de type Bac +2 orienté service support.
Vous avez une expérience similaire en support informatique / helpdesk (alternance / emploi) et avez un bon sens relationnel.
Vous avez de bonnes connaissances en informatique notamment sur l'environnement Windows 10 et sur le Pack Office.
Rigoureux et organisé, vous savez gérer vos priorités.
Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles qui vous permettent de vous adapter à vos différents interlocuteurs et vous avez le sens du travail en équipe.
Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur nos sites en périphérie de Nantes ainsi que St-Nazaire.
A compétences égales, priorité donnée aux candidatures des demandeurs d'emploi en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L.5212-2 du code du travail.