Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F en alternance
Etablissement :Vannes
Secteur : COMMUNICATION
Localisation : VANNES
Le campus AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F dans le cadre d'un BTS COMMUNICATION, en alternance.
En partenariat avec l'AFTEC de Vannes, une entreprise basée sur Vannes, recherche un(e) Assistant(e) de communication en collectivité territorial H/F en alternance pour la rentrée 2023-2024
Vous aurez pour missions principales :
* Gestion de la communication interne
* Contribution à l'élaboration de la stratégie de communication de la collectivité, d'un pôle ou service
* Organisation d'actions de communication et de relations publiques
* Conception et/ou réalisation de produits de communication
* Production de contenus
* Développement des relations avec la presse et les médias
* Vous êtes sérieux(se), motivé(e), ouvert(e) d’esprit, curieux(se)
* Capacités rédactionnelles et de synthèse
* Rigueur
* Capacité d'organisation
* Aisance relationnelle
* Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Poste à pourvoir pour la rentrée 2024 !
Ne laissez pas filer cette opportunité !
#J-18808-Ljbffr