Gestionnaire de Paie et RH H/F
Fort de son expérience et de son expertise dans ce domaine, ce primeur indépendant d'origine lyonnaise, développe depuis près de 30 ans, dans la région, un réseau de plus de 80 magasins de proximité, au service de ses clients.
Rattaché(e) au siège de Corbas (69) et en binôme avec notre collaboratrice paie, vous prenez en charge un portefeuille d'environ 200 salariés dans un contexte multi-sociétés.
L'objectif est d'assurer la production de la paie et le paiement des salaires dans les délais impartis. Vous assurez également la gestion administrative du personnel.
Vos missions :
- Collecter et contrôler les éléments variables de paie sur notre logiciel de gestion des temps (KELIO).
- Etablir et contrôler les bulletins de Paie
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel de l'entrée du salarié à sa sortie : entrées, absences, maladie, prévoyance, AT, Solde de tout Compte, registre unique du personnel, tickets-restaurant, attestations, etc.
- Assurer la gestion administrative de la Formation
- Organiser et suivre les visites médicales
- Assurer la veille juridique dans le domaine de la paie
- Être l'interface avec les Responsables de magasins/services et de l'ensemble du personnel sur le respect des règles légales paie et procédures internes
- Déclarer les DSN mensuelles pour les sociétés concernées et autres déclarations sociales liées (mutuelle - prévoyance - formation professionnelle - handicap etc.)
De formation minimum Bac +2, de type licence ou DUT/BTS, vous justifier d'une expérience de 2 ou 3 ans sur un poste similaire, (la connaissance des conventions du commerce de gros et de détails serait un plus).
Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, bureautiques et PAIE (Pack Office, SAGE idéalement).
L'organisation, la rigueur, l'autonomie, la réactivité et le respect de la confidentialité sont des atouts primordiaux dans ce poste.