Business Process Owner Finance- Paris - CDI F/H
Missions
Vous réalisez l'assistance à Maîtrise d'ouvrage des projets (comprendre et traduire les besoins utilisateurs) au niveau Européen : vous êtes l'interlocuteur clé de la Direction Financière France en particulier et facilitez le lien avec l'équipe de maintenance SAP (externe, interne) et les éditeurs externes des autres applications de votre portefeuille
* Vous réalisez et/ou supervisez/coordonnez au niveau européen la Maîtrise d'œuvre des projets de la Direction Financière sur les outils core model dont vous aurez la charge
* Vous animez en transverse l'équipe européenne IT et Business qui travaille sur le projet et assurez la gestion de projet de A à Z : coordination des acteurs dans la rédaction des cahiers des charges, rédaction des spécifications, organisation des phases de recette, gestion et rédaction de la documentation, assistance aux utilisateurs
* Vous êtes garant(e) de la qualité de la maintenance et du support qui pourront être externalisés pour tout ou partie chez un tiers ou dans nos équipes internes en Europe
* Vous réalisez la construction et le suivi budgétaire de vos activités
Conditions et Avantages
* Poste basé à Paris 8eme
* Télétravail 2 jours/ semaine
* Fourchette de rémunération 65 000 €/70 000 € selon profil
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
* D'une formation BAC +3/4, vous justifiez d'une expérience de 5 ans ou plus comme Chef de Projets informatique H/F sur des sujets Financiers chez un client final ou au sein d'une ESN ou de fonctions de Business Process Analyste. Une expérience dans le monde de l'immobilier serait appréciée.
* Vous possédez une expérience de gestion de projetsorientés Finance (AMOA / MOE) pour le compte de clients internes / externes au sein d'une société utilisatrice ou d'une ESN
* Vous êtes doté d'un bon relationnelet vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés. Vous appréciez les interactions fréquentes avec le Business et vos collègues de l'IT.
* Vous connaissez/maitrisez un outil de reporting type Power BI : des connaissances Data/Business Intelligence seraient un plus
* Vos connaissances de SAP, Kyriba, BFC/Financial Consolidation est un plus
* La satisfaction clientest pour vous une préoccupation majeure
* Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, de coordination et votre sens du détail
* Votre niveau d'anglais est courant
*
SAP : le déploiement de S4 HANA est en cours au niveau du groupe.
* Reporting / Business Intelligence / Data : PowerBI est en cours de déploiement avec de fortes attentes business afin d'exploiter la data des progiciels
* Kyriba / YourCEGID / TITAN
A propos de notre client
Nouvelles technologies, nouveaux besoins, le monde de l'immobilier évolue sans cesse. Notre client place ses Clients et Usagers - bureaux, hôtellerie, résidentiel et Proworking - au centre de son organisation. Le monde de l'immobilier nécessite une bonne connaissance des process financiers. Notre client travaille à ce titre en lien avec sa Direction Financière sur les outils suivants au niveau Europe (France, Allemagne et Italie) :
Notre client recherche pour sa Direction des Systèmes d'Information, un Business Process Owner (process financiers) F/H en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible.